AnxiétéNon classé

[Recommandation] Access Bars, ça fait du ménage !

photo-1542848284-8afa78a08ccb

Une séance Access Bars, ça fait du ménage !

Une séance Access bars, ça ne me disait rien du tout jusqu’au temps que Karine Champagne m’en parle. Je me suis mise à fouiller pour en apprendre davantage. Évidemment ma curiosité a pris le dessus et je me suis renseignée pour l’essayer.

Un mardi après-midi, une amie, Laury Lapointe, est venue chez moi pour m’offrir ce temps pour moi. J’étais tellement excité de me prêter au jeu ! Par contre, je veux que tu saches que je suis pas mal Thomas dans la vie (ça veut dire que je dois le voir pour le croire). Alors, je n’étais pas convaincu que cela fonctionnerait pour moi…

Mais premièrement, qu’est-ce que Access bars ?

Access bars est une séance de détente qui sert en autre à relâcher toutes les émotions et les pensées négatives que tu as d’ancrer au plus profond de toi. Durant 90 minutes, tu es allongé sur le dos et le professionnel Access Bars touche 32 bars (ce sont des points spécifiques) doucement pour commencer à libérer et à effacer les jugements, les pensées négatives, les pensées limitantes, etc. Tout ce qui t’empêche réellement d’avancer.

Access bars aide à réduire l’anxiété, la dépression, les phobies, le stress, le manque d’énergie et le manque de sommeil, l’estime de soi et dans certains cas la maladie.

C’est extrêmement puissant.

access bars, anxiété, dépression, maladies, phobie, relaxation

Qu’est-ce que j’en ai pensé d’Access Bars ?

Je ne me fais jamais masser. Je déteste qu’on me tripote. Je ne suis jamais à l’aise et j’ai de la difficulté à me détendre réellement. Donc, Laury avait du chemin à faire ! Raide comme une barre lorsqu’elle a commencé, petit à petit je me suis abandonnée. Je ne dormais pas, mais peu importe ce qui se passait dans la pièce, mon corps restait immobile, mes yeux demeuraient fermés et plus rien d’autre n’avait d’importance.

J’étais dans un état de pleine zénitude, pour la première fois de ma vie.

Le temps à filer beaucoup trop vite.

Laury m’avait avisé que des effets pourraient apparaître dans les quelques jours voire quelques semaines plus tard. Ça fait 2 semaines maintenant et ce que j’ai pu constater, (j’ai une phobie de l’ascenseur) j’ai été capable de la prendre 2 fois seules depuis ma séance sans hyperventiler. Jen reviens pas!  Je suis encore plus créative et surtout plus concentrée [je suis TDAH] et je n’ai plus cette lourdeur en pensant à qui je suis. C’est fou, mais j’ai une idée plus claire de qui je souhaite être et de comment y parvenir.

Si je ne l’avais pas fait, je n’y croirais tout simplement pas.

Je te recommande d’essayer Access Bars.

Honnêtement, je te recommande cette technique. Le pire qui peut t’arriver ? C’est que tu passes un moment zen, juste pour toi. Ça vaut le coup d’essayer, non ?

Pour prendre rendez-vous avec Laury Lapointe à Sainte-Marthe-sur-le-Lac : Facebook 

ou par téléphone : 514 885 5038

Tu m’en redonneras des nouvelles !

Alexandra

Si tu aimes les recommandations en voici une ici !

 

Alexandra
Alexandra
Trouve le clown en toi et la vie te remerciera!
Leave a Comment