Anxiété

[Recommandation] Aromasso Concept, un safe place à découvrir.

Untitled design-4

Aromasso Concept, un safe place à découvrir.

J’ai rencontré la propriétaire d’Aromasso concept Isabelle Marleau, il y a quelque temps et dès les premières minutes, j’ai trouvé sa vibe intéressante. Une fille authentique, douce et au-devant de son entreprise. Elle voulait me rencontrer pour me présenter ses produits et ses services. À voir le nom de sa business, je me suis dit que ce n’était pas mal certain que j’allais y trouver mon compte et que toi aussi par le fait même. Laisse-moi t’en jaser…

Son cahier Bien-être anti-stress

J’aime beaucoup lire sur les méthodes anti-stress,  sur l’anxiété, etc. Avoue que tu n’es pas étonné. Par contre, je n’ai pas eu souvent l’occasion d’avoir un guide vulgarisateur de technique.

Malheureusement, trop souvent, les auteurs parlent avec passion de leur sujet, mais dans leur jargon.

Ce qui ne convient pas à tous, laisse-moi te le dire. Isabelle trouve les mots pour te donner le goût de relaxer et de trouver TA manière de le faire. Que ce soit par :

  • La cohérence cardiaque
  • EFT, emotional freedom technique
  • La méthode Ivy Lee
  • Ho’oponopono (Va lire la dessus si, c’est pas déjà fait!)

De plus, un amas d’exercices t’aideront à bien comprendre les techniques et tu pourras choisir la façon qui t’aide le mieux à gérer ton stress. Disponible en ligne.

Les bracelets d’ancrage.

Pour te dire vrai, je ne croyais pas vraiment à ça. Les bracelets, je les trouvais magnifiques, mais de là à penser que ça fonctionnait… mais oups, je me suis trompée !

Isabelle m’a donné le bracelet d’ancrage dans un moment de ma vie où je devais croire en quelque chose.

Donc, ceux que j’ai testés sont les suivants :

À la mémoire de : je t’avoue que celui-ci d’emblée, il me plaisait. Mon grand-père est décédé, il y a un an et demi et je n’ai toujours pas fait mon deuil. Je me suis dit pourquoi ne pas l’essayer. Je perds quoi ? Je me suis mise alors à répéter les mantras avec de grandes respirations et je peux te dire que 6 mois plus tard, pour vrai, je suis beaucoup plus en accord avec la situation. Mon deuil, se fait maintenant plus tranquillement et que dès que je pense à lui, mon réflexe est de toucher mon bracelet et de lui dire : je t’aime grand-papa. Merci de veiller sur moi.

Focus/succès : Je suis travailleuse autonome avec des rêves grands comme le ciel. Trop souvent mon anxiété m’a empêché d’avancer, de réussir. En essayant ce bracelet, je me suis mis à focaliser sur mes réussites au lieu de mes échecs. À voir l’abondance comme un cadeau et de croire que moi aussi j’y avais droit. Le succès ne va pas au plus méritant.

Tu travailles fort, tu changes tes pensées limitantes et tu fonces.

C’est ce que j’ai fait. Ce bracelet me rappelle tous les jours la force et le courage que je possède pour réussir. Il me permet aussi d’être en gratitude envers la vie.

Pour voir les autres modèles et la liste des pierres et des bienfaits complets, rends-toi sur son site web.

Isabelle est massothérapeute, vend des oreillers d’écales de sarrasin, fait des mélanges d’huiles essentielles en bâtonnets pour décongestion, relaxation, énergiser, etc. et elle pratique la naturopathie. Polyvalente diras-tu ? Oui et honnêtement, c’est en ton intérêt d’aller la voir !

Pour de plus amples informations : site web

Facebook

Pour une autre autre de mes recommandation clique ici 

Alexandra

Alexandra
Alexandra
Trouve le clown en toi et la vie te remerciera!
Leave a Comment