Non classé

Quand le stress de cuisiner n’existe plus.

photo-1463569643904-4fbae71ed917

Quand le stress de cuisiner n’existe plus.

Je l’avoue ici, ce soir, je DÉTESTE cuisiner. Pourquoi ? C’est comme la chimie, dans mon cas l’expérience ne lève jamais. Par une journée froide et ennuagée de novembre, l’entreprise Uni-terre me contacte pour m’offrir de tester leurs produits. Curieuse, je lui téléphone. Le courant passe immédiatement. Sympathique, drôle, consciencieuse et surtout à l’écoute. J’ai de nombreuses intolérances alimentaires alors j’avais peur… Elle m’a tout de suite rassurée.

Nos produits sont gluten, sans lactose, sans arachides et sans noix ! Et si tu en as d’autres, tu m’en parles !

Wow ! C’est ti pas wonderful ça ?

Depuis que j’ai mes intolérances, cuisiner me cause une réelle angoisse. Vais-je avoir mal au ventre ou être en inflammation du corps ?

Avec Les entreprises Uni-terre, le problème sera réglé. Tu te rends sur leur site, tu choisis ce que tu veux, tu payes, pis c’est livré chez vous.

Tu te demandes : est-ce que c’est suremballé, Alexandra ?

C’était ma crainte première. Ce genre de traiteur gaspille beaucoup trop en emballage, à mon humble avis. Mais pas Uni-terre ! Tout ton repas est emballé dans le même plastique sous vide ! 3 repas, 3 emballage, that’s it!

Les prix sont compétitifs et vraiment raisonnables pour la quantité reçue. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant et une portion pour 4 personnes nous faisait souvent un lunch pour le lendemain.

Honnêtement, je suis vraiment fière de vous venter cette petite compagnie.

Idéal pour les soupers à la Mijoteuse, la semaine, Les entreprises Uni-terre, un baume sur le cœur des anxieux de la cuisine.

Essaye ça, tu ne seras pas déçu.

Facebook : Les entreprises Uni-terre

Site web pour commander : Les entreprises Uni-terre

Si tu aimes découvrir des nouveaux trucs qui parle ou qui aide l’anxiété voici mon dernier article sur le roman autobiographique de Eliane Gagnon, carnet de fuite

Alexandra
Alexandra
Trouve le clown en toi et la vie te remerciera!
Leave a Comment