
Quand le stress de cuisiner n’existe plus.
Quand le stress de cuisiner n’existe plus.
Je l’avoue ici, ce soir, je DÉTESTE cuisiner. Pourquoi ? C’est comme la chimie, dans mon cas l’expérience ne lève jamais. Par une journée froide et ennuagée de novembre, l’entreprise Uni-terre me contacte pour m’offrir de tester leurs produits. Curieuse, je lui téléphone. Le courant passe immédiatement. Sympathique, drôle, consciencieuse et surtout à l’écoute. J’ai de nombreuses intolérances alimentaires alors j’avais peur… Elle m’a tout de suite rassurée.
Nos produits sont gluten, sans lactose, sans arachides et sans noix ! Et si tu en as d’autres, tu m’en parles !
Wow ! C’est ti pas wonderful ça ?
Depuis que j’ai mes intolérances, cuisiner me cause une réelle angoisse. Vais-je avoir mal au ventre ou être en inflammation du corps ?
Avec Les entreprises Uni-terre, le problème sera réglé. Tu te rends sur leur site, tu choisis ce que tu veux, tu payes, pis c’est livré chez vous.
Tu te demandes : est-ce que c’est suremballé, Alexandra ?
C’était ma crainte première. Ce genre de traiteur gaspille beaucoup trop en emballage, à mon humble avis. Mais pas Uni-terre ! Tout ton repas est emballé dans le même plastique sous vide ! 3 repas, 3 emballage, that’s it!
Les prix sont compétitifs et vraiment raisonnables pour la quantité reçue. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant et une portion pour 4 personnes nous faisait souvent un lunch pour le lendemain.
Honnêtement, je suis vraiment fière de vous venter cette petite compagnie.
Idéal pour les soupers à la Mijoteuse, la semaine, Les entreprises Uni-terre, un baume sur le cœur des anxieux de la cuisine.
Essaye ça, tu ne seras pas déçu.
Facebook : Les entreprises Uni-terre
Site web pour commander : Les entreprises Uni-terre
Si tu aimes découvrir des nouveaux trucs qui parle ou qui aide l’anxiété voici mon dernier article sur le roman autobiographique de Eliane Gagnon, carnet de fuite.

