Anxiété

Arrive pas en retard, ça m’énarvvvve !

tout part de la base

Arrive pas en retard, ça m’énarvvvve !

Moi le monde en retard, pas capable ! Me semble que c’est simple, non ? On se dit 10 h, c’est 10 h ! By the way, je t’annonce que moi aussi j’ai un enfant (elle fait tout sauf ce que je lui demande), un mari (je te jure, il prend plus de temps que moi devant le miroir) pis je trouve le moyen d’arriver quand même au moins 10 minutes avant l’heure. Y’a-tu quelque chose que je comprends pas ?

Bon OK, je suis anxieuse.

TSE, Ze fille anxieuse ! Sais-tu c’que ton retard me cause en dedans ? Surement pas, sinon tu ferais attention… Ben je suppose !

Pendant que j’attends, mon cerveau spin that wheel ! Je me demande :

Coup donc, me suis-je trompée d’endroit ?

Est-ce bien l’heure qu’on s’était donnée ?

Est-ce bien la bonne journée ?

Devrais-je l’appeler pour vérifier ?

Bien non, je vais continuer d’attendre. Bon je l’appelle ! Relaxe fille, elle est peut-être prise dans le trafic ou bien elle s’est fait mordre par un pit-bull… Bref, tu ne peux rien y faire !

J’ai chaud !!!

Et tout ça se passe en moins de 2 minutes. J’ai le dessous des seins en eau pis le cœur qui veut me sortir de la poitrine. Je passe un merveilleux moment.

Tu me diras : franchement fille ! Ça arrive… Relaxe…

Relaxe, relaxe ! Si c’était si facile pour moi, je te jure que je ne me mettrais pas dans un tel état. Penses-tu que je m’amuse ? Penses-tu que je réagis de cette manière pour passer le temps ? J’ai pris du temps (il est très précieux mon temps, tu sauras) pour me maquiller ce matin, pour toi, pour que tu me trouves en forme. C’est surement pas pour avoir l’air d’Alice Cooper avec mes traces de mascara partout à cause de mes pleurs.

Un petit SMS ? Un appel ? Svp, prends le temps de le faire. Tu me sauveras beaucoup d’inquiétudes à l’anxieux qui t’attend !

Merci bonswoir !

Tu sais que tu pourras suivre mes aventures dans de belles BD à l’automne? Tu peux réserver tes livres! Oui, déjà! En contribuant à la campagne de financement de mon éditrice! Go, tu ne le regretteras pas! Youhoo ici…

 

Alexandra
Alexandra
Trouve le clown en toi et la vie te remerciera!
Leave a Comment