la fille et son bonheur

Mon anniversaire! Le meilleur jour de l’année!

Untitled design (44)
Ceux qui me connaissent savent que la journée de mon anniversaire est LA meilleure journée ever. Une vraie folle!

Cette année, je vais avoir 37 ans. Je ne rajeunis pas tu me diras? En effet, mais mon cœur est toujours aussi jeune;  tiens-toi le pour dit! Depuis mon enfance, ma famille a toujours souligné cette merveilleuse journée de mai avec des trompettes et des tambours. Que ce soit par des clowns à la maison, des anniversaires entre amis à la maison, des soupers aux restos ou des présents géniaux, je n’ai jamais manqué d’attention… Et crois-moi, je l’avoue : j’aime avoir le spotlight.  Bon! Ça doit être de la faute de mes parents…encore ! (Ben quoi! Dans les thérapies ,tout est la faute de nos parents non? J’en ai déjà parlé dans mes textes précédents alors suis s.v.p., tu ralentis le groupe!)

En vieillissant, j’ai pris le relais de  m’organiser moi-même mes supers anniversaires.

De cette façon, je suis certaine de ne pas être oubliée et de ne pas pleurer seule devant une vieille comédie des années 80 (malgré que le reste du temps, c’est ce que j’adore le plus faire!!). Je commence à  y penser vers le mois de mars et ce n’est qu’à la fin mai. Oui, oui, je sais, je suis une as de l’organisation! Ne te gêne pas pour le dire «Alex, tu n’es pas un peu enfant quand il s’agit de ta fête?» TOUT À FAIT! Et c’est ce qui fait mon charme.

Je vais t’expliquer  en 4 points ce que j’aime le plus de cette journée spéciale.

#1  Le 25 mai, j’ai le droit de ne penser qu’à moi.

Que ce soit par des activités que j’aime, un petit cadeau à moi de moi, un dîner avec des amis, une journée spa détente, un spectacle d’humour ou un verre de vin à 10h le matin (Bah! Il est midi en quelque part dans le monde non?)  C’est pas G.É.N.I.A.L comme plan ça? Ah pis, why not coconut? C’est ma fête! Cheers!

#2 Le suspense de ne jamais savoir ce que cette journée m’apportera comme lots de surprises.

Peut-être l’appel d’une personne que j’aime et à qui je n’ai pas parlée depuis longtemps? Ou bien un messager chantant ? Un bouquet de fleurs livré au bureau? Mark Wahlberg fait une apparition surprise sur mon perron, un verre de Coppola à la main? (Je vous le jure, je ne suis pas alcoolique!) Mon mari qui me kidnappe pour une soirée en amoureux au Starbuck (laisse-moi te dire que lorsque tu habites en région, trouver un Starbuck, c’est comme un road trip!) ou recevoir un beau dessin de sa petite fille adorée? Tout est possible, c’est ça la beauté des journées d’anniversaires.

#3 Recevoir plein de cadeaux gratuits

Tu vas t’acheter un mascara au Séphora? Bang! Un cadeau pour toi. Tu vas au David’s Tea? Un thé du jour gratuit! Ainsi de suite…Prends le temps de bien regarder dans les magasins, tu auras de maudites belles surprises! C’est ti pas merveilleux ça? Moi, j’adore tout simplement!

#4  Avoir pleins de messages de votre part

Dans notre mode de vie toujours à la hâte, à la course, le fait que vous vous arrêtiez pour m’écrire en ce jour spécial me rend heureuse. J’aime sincèrement me réveiller et voir défiler sur Facebook vos nombreux messages. Je savoure à chaque année l’instant présent. Je reprends conscience à quel point je suis choyée de vous avoir. Je me fais un devoir de vous écrire à tous personnellement car reprendre contact est une joie. Merci sincèrement de toute cette vague d’amour. Vous faites de moi une personne débordante de bonheur!

Et toi? Aimes-tu la journée de ton anniversaire? Pourquoi?

Alex te met aussi un lien pour te faire rire!

https://www.youtube.com/watch?v=q-5qGNsaTvE

De rien!

Alexandra

Alexandra
Alexandra
Trouve le clown en toi et la vie te remerciera!
Leave a Comment